Toby - cover

Faites le tri dans vos onglets avec Toby

Si vous êtes du genre à vous balader sur internet avec 20 onglets ouverts, j’ai peut-être ce qu’il vous faut. Toby est une extension pour Chrome qui permet de faire le ménage dans vos onglets.

Toby

À mesure qu’on navigue sur internet, on passe allègrement d’un onglet à l’autre sans prendre la peine de faire le ménage. Quand arrive le moment où on est incapable de lire les titres, on presse le bouton magique « ajouter tous les onglets aux favoris ». Et on rangera plus tard.

Avec Toby, le rangement c’est maintenant. Toby vous permet de créer des collections à partir de vos onglets ouverts.

En ouvrant l’app, vous visualisez tous vos onglets ouverts et vous pouvez les trier dans des collections par un simple drag and drop. Quand c’est fait, ouvrez un nouvel onglet et toutes vos collections s’affichent à votre écran.

Toby-Creer-collection

Pas le temps de trier? Toby possède aussi le bouton magique « Save session » qui vous permet d’ajouter tous vos onglets à une collection pour les trier plus tard.

Vous voulez trier au fur et à mesure? Vous pouvez ajouter individuellement chaque onglet à une collection soit en cliquant sur l’icône de Toby, soit en faisant clic droit sur la page.

Toby-Creer-collection

Vous souhaitez reprendre votre recherche d’appartement là où vous l’avez laissée? Pas de problème. Toby permet de rouvrir tous les onglets d’une collection en un clic.

Toby-open-tabs

Vous ne voulez pas que Toby s’ouvre à chaque ouverture d’onglet? Vous êtes coriaces! Lisez la suite –>

Utiliser Toby avec Momentum

Pour ceux qui souhaitent garder Momentum à l’ouverture d’un nouvel onglet, il y a Toby Mini pour ca.

Fred

Suivez WebEater sur Facebook et Twitter pour ne pas rater l'actu du blog.

Laissez-moi un petit commentaire :)

%d blogueurs aiment cette page :