cover-soundsgood

2 coins du web pour écouter des playlists en phase avec son humeur du moment

A l’heure où n’importe quel morceau de musique est accessible en quelques clics, la curation prend tout son sens. Elle offre une nouvelle perspective, une nouvelle dimension à un bien qu’on s’est habitué à consommer à l’unité.

Soundsgood et Songza nous montrent que la musique peut se découvrir autrement. Ici, pas de pub, pas d’habitudes, juste les playlists concoctées par les meilleures oreilles musicales pour s’adapter à notre état d’esprit du moment.

Soundsgood

Soundgood-accueil WebEater

Musiciens, Djs, blogueurs… La crème de la crème artistique se bouscule sur Soundsgood pour expérimenter des mélanges uniques de chansons qu’on écoutera au boulot, avec des amis, pendant une fête…

Soundsgood plonge l’utilisateur dans une ambiance chaleureuse et s’adapte à sa plateforme de streaming préférée. Vous pouvez synchroniser votre compte Deezer ou Spotify si vous le souhaitez ou vous pouvez écouter la musique sans connexion, le site se charge de trouver la bonne source.

Soundgood-catégories

Songza

Dans un style un peu plus old school (je ne parle que de l’interface), Songza s’attèle à combler les bons moments avec les bonnes chansons.

Exemple à l’appui, en fonction de l’heure de la journée à laquelle vous vous connectez sur Zongza vous aurez une sélection de 5 playlists idéales pour ce moment de la journée.

Songza-accueil WebEater

Là encore, toutes les playlists sont créées par des artistes. Et on retrouve des catégories très spécifiques à l’humeur du moment ou à une activité qu’on prévoit de faire.

Songza-categories

Fred

Suivez WebEater sur Facebook et Twitter pour ne pas rater l'actu du blog.

Laissez-moi un petit commentaire :)

%d blogueurs aiment cette page :