Horizon-cover

Horizon : des videos horizontales en toutes circonstances

Passé une certaine heure de la nuit, le manque de clarté peut nous amener à prendre des décisions idiotes… comme sortir son téléphone pour prendre une vidéo.

Horizon n’aidera pas à prendre de meilleures décisions mais elle limitera au moins la casse.

Horizon

Horizon

Gratuit
Des vidéos toujours droites

Des vidéos toujours droites

Horizon Capture - WebEater

Si comme moi, les gens ont l’impression d’être à bord du Titanic quand ils regardent vos vidéos, Horizon peut vous intéresser.

Cette appli suit la rotation de votre téléphone et ne conserve que la partie horizontale de ce que vous filmez. Pour garder le même ratio que le format paysage, plus on incline l’appareil, plus l’appli va devoir zoomer sur cette fameuse partie horizontale.

Pas évident de comprendre dit comme ça, mais une petite vidéo va clarifier tout ça:

Le résultat est vraiment bluffant. On ne parvient pas à déceler les transitions qui existent bel et bien car les images sont redressées en fonction de la valeur retournée par l’accéléromètre.

L’appli est très claire visuellement et elle possède quelques options intéressantes :

  • Trois modes pour filmer: classique, bloqué (l’appli ne zoome pas et conserve la plus petite taille d’image correspondant au format portrait), sans correction
  • Des filtres
  • Un stabilisateur

Mon avis sur Horizon

Avec Horizon, fini les mains qui tremblent, fini les vidéos approximatives. Place à des vidéos stables et fluides. Christopher Nolan n’a qu’à bien se tenir.

Fred

Suivez WebEater sur Facebook et Twitter pour ne pas rater l'actu du blog.

Laissez-moi un petit commentaire :)

%d blogueurs aiment cette page :